L'actualité locale sur Chauny.com : Chauny



Quand sport rime avec solidarité!

Course populaire réservée aux féminines, La Parisienne a rassemblé pour son édition 2006, le dimanche 17 septembre 2006, plus de 10 000 participantes dont 8988 classées.
Cette course fêtait cette année son dixième anniversaire et comme à chacune de ses éditions,elle servait à sensibiliser les femmmes sur la nécéssité du dépistage du cancer du sein. Sur chacun des engagements, une somme de 1 € était prélevée et reversée à des organismes de recherche sur le cancer.

Malgré le temps brumeux, nos trois Chaunoises, Maryse Thièbaut, Dany Degonville et Elise Quennesson étaient heureuses de se retrouver sur le Pont d'Iena face à la tour Eiffel pour parcourir une boucle de 6 km sur un parcours de rêve qui les emmenait jusqu'à l'école militaire, le Pont de Birhakeim, le retour se faisant par le pont de l'Alma et les bords de Seine.

Dany fut la plus rapide des trois aves unn chrono de 31'41'' qui la classait en 1280 eme position, suivie de Maryse et d'Elise à quelques dizaines de places derrière, mais toutes trois terminaient dans les 2000 premières places.


Encore un grand bravo à nos trois Chaunoises dont le Président Demond peut être fier!







 Retour vers le sommaire de Chauny.com :
Chauny.com, le Portail du Pays chaunois
Chauny.com est un site privé, les textes, photos, logos et marques sont la propriété respective de leurs auteurs.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données
qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978).